Le Parcours et les moyens d’accès

Le départ se fait devant la piscine à vagues, l’espace événementiel de l’île de Loisirs.

Le parcours, tracé dans un cadre naturel, ne comporte pas de route. Il vous conduit près de la salle des Bernaches puis direction la Ferme pédagogique pour revenir dans le bosquet près des jeux d’enfants pour se terminer vers les parkings où le public vous attend !

La boucle mesure 2,5km : 2 tours pour le relais de 5km et 4 tours pour le relais de 10km.

Pour le 6ème relais (le dernier) la boucle est de 2,4km et est à effectuer 3 fois !

Les équipiers et/ou équipières pourront effectuer le dernier tour avec le 6e relayeur de leur équipe ! Ambiance garantie … !

L’accès à l’île de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines peut se faire :

Par les transports en commun : ligne C du RER : gare de Saint-Quentin-en-Yvelines ou avec la SNCF depuis la gare de Montparnasse : arrivée gare de Saint-Quentin-en-Yvelines ou gare de Trappes.

A pied : de la gare de St-Quentin à la porte de la Digue : 25mn – de la gare de Trappes à la porte du Parc : 25mn

En voiture : accès par le périphérique ouest A13 puis A12 et RN10 Sortie Trappes île de loisirs RD 912 – au rond-point Eric Tabarly prendre l’entrée du Parc à droite.

Co-Voiturage Partagez votre voiture cela vous facilitera l’entrée – Prix : 4,20 euros par véhicule. L’organisation prendra en charge les frais d’entrée : pour cela le capitaine d’équipe recevra toutes les informations nécessaires avec un laisser-passer gratuit « spécial course ».

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*